mardi 14 septembre 2010

Trouvailles !


En fouillant un peu chez moi, j'ai dénichée ce petit sac bandoulière très sympa et dans la tendance de l'année avec ces petites franges et ces clous sur les côtés. Un petit coup d'éponge pour nettoyer et hop, je sent déjà que ce sac et prêt a revivre pour un petit moment !

Alors qu'en pensez vous ? Je dois avouer que habituellement je ne suis pas vraiment fan des franges, mais là il y en a juste assez pour me plaire, la taille est assez grande pour y mettre mon porte feuille, mon téléphone et deux ou trois autres bricoles que je garde toujours sur moi, donc je dois dire que ce sac est plutôt une bonne trouvaille pour moi =) . Et ceux pour pas un sous !

Prochain article sur la petite marque de cosmétiques ELF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire