mardi 13 juillet 2010

Encore un bilan solde

Voici mon deuxième bilan solde, maigre car je viens de commencer mon job d'été et je n'ai hélas pas trop le temps de faire les magasins.


Petit coup d'oeil rapide chez Mim, où j'ai trouvée une veste blazer a 7€ au lieu de 25€ et un pull pour cet hiver soldé 3€ au lieu de 25€ ( j'aime ! ). Par contre la jupe noire Pimkie, que j'adore, elle n'est pas soldée.



Des petites ballerines Promod a 9€ au lieu de 30€ .



Puis chez Camaieu une petite paire de boucles d'oreilles et un bracelet pour 2€ chacun.

Voilà, donc peu d'achat mais niveau prix je m'en suis plutôt bien sortie. J'attend toujours que les ballerines Bata soient un peu plus soldées. Je croise les doigts, pour les avoirs en beige et en bleue. Mais je n'ai toujours pas trouvée de pantalon carrot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire